Nous recrutons des consultants expérimentés en CDI et les mettons à disposition des TPE & PME pour traiter l'ensemble des tâches administratives, pré-comptables et RH via un interlocuteur unique.
Avec des clients mieux organisés, vous optimisez votre rentabilité.
Notre intervenant devient le point d'entrée chez votre client et vous assure la transmission complète des informations comptables et RH ainsi que la tenue administrative globale.
Récupération des justificatifs comptables et transmission mensuelle complète.
Supervision de la gestion de la paie et des congés, arrêts-maladies.
Réponses aux collaborateurs.
Assistanat polyvalent sur la gestion administrative courante et sur la fiscalité du dirigeant (impôts).
Édition, envoi et suivi de la facturation client. Vérification et traitement des factures fournisseurs.
Supervision d'un projet de déménagement, d'événements, séminaires.
Classement, archivage, gestion du courrier, des emails et des appels entrants, comptes-rendus.
Supervision des relations avec les organismes de formation.
Gestion administrative du personnel.
Rédaction d'annonces, évaluation des profils, suivi des entretiens professionnels
Plus qu'un exécutant, l'intervenant Facilib est formé aux derniers outils et informé des dernières réglementations.
Tableau de bord du suivi du chiffre d'affaires, d’indicateurs clés ou de projections.
Plusieurs tableaux de suivi des charges, prévisionnel sur les dépenses.
Analyse des coûts et optimisation des prestataires et autres services.